Les Insurgés : Le forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés : Le forum de l'alliance

s4.travian3.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alliance ,je risque de partir!!!

3 participants

Pensez que sa peut marcher notre idée des trois section???
non
Alliance ,je risque de partir!!! Vote_lcap9%Alliance ,je risque de partir!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
oui
Alliance ,je risque de partir!!! Vote_lcap73%Alliance ,je risque de partir!!! Vote_rcap
 73% [ 8 ]
c'est de la merde
Alliance ,je risque de partir!!! Vote_lcap18%Alliance ,je risque de partir!!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Jacouille
Fondateur
Fondateur
Jacouille

Village pricipal : Elder
Position village : (-214 | 12)
Race : romain

Alliance ,je risque de partir!!! Empty
MessageSujet: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

Mes amis,je voulais creer avec nicorr,une alliance qui serait diviser en 3 section mais la plupart des membres de cette alliance ne participe meme pas au forum!!Je ne sais pas comment faire parceque l'ambassade est dans mon village mais voila....
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Commandant Rouge
Commandant Rouge
Nicorr

Village pricipal : Shin Ô Yakai
Position village : (-68|209)
Race : Germain

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:06

Mais non !! C'est parce que l'Alliance n'est pas encore mise en place, il va falloir du temps avant que tout fonctionne. Ne perds pas courage, Jacouille !
http://travianclan.team-forum.net
Jacouille
Fondateur
Fondateur
Jacouille

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:17

le mieux c'est que je parte et je reviens quand c'est fait parceque sa me gave de recruter comme un fou,d'envoyer des tonnes de message et que il y a personne surc le fofo.....
Stroumpf.

Stroumpf.

Village pricipal : village stroumpf
Position village : x -32 y 211
Race : gaulois

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

il faut du temps pour que l allaince se met en place il faut pas te décourrager mais je rois en toi tu peux arriver a faire une bonne alliance je me défonce un max pour toi pour trouver des allaince avec qui passer des pactes ne nous déssois pas continu !!!cheers

de toute facon on est 15 on a des recruteurs tu a mis en place tout un systeme pour que l alliane fonctionne toute seul donc tu a pas besoin de recruter des personnes ont a des recruteur pour sa. toi tu as juste a t'occuper des petits probleme de l allaince.
Nicorr
Commandant Rouge
Commandant Rouge
Nicorr

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

Exact. Si tous les membres recrutés ne sont pazs actifs dans l'alliance, alors ils seront virés et immédiatement remplacés par des membres actifs !
Jacouille
Fondateur
Fondateur
Jacouille

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:54

Je vais m'écarter de l'alliance pendant une petite semaine et je verrais de loin les changements.
Nicorr
Commandant Rouge
Commandant Rouge
Nicorr

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

Nous respectons ta décisition et attendons ton retour.

Mais n'oublie pas :

Citation :
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : allan, Blackrider, Conan, Gindou, Jacouille, King_leonidas, Nicorr, scholssmen, Scorpion, Stroumpf., V. Zaitsev Fr
Jacouille
Fondateur
Fondateur
Jacouille

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20

Je participerai quand meme au forum evidament et je vous souhaite bonne chance....
Stroumpf.

Stroumpf.

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:24

Je vois que tu ne connais pas les règles d’un fondateur ne jamais baisser les bras s’est preuve de faiblesse.

Jacouille tu voulais cette alliance et tu l as,

Tu as créé tout un système : les pigeons, les médailles,….

De toutes les alliances que je n’ai connu aucun n’était aussi bien que celle là.

Je crois en toi Jacouille je suis diplomate et je me défonce un max pour que cette alliance signe le plus de pacte.

Pourquoi ?

Pourquoi signé autant de pacte

- Est ce pour les médailles et lors ressources ?

- Pour le pouvoir alors ? le pouvoir que me donne cette médaille.

- Où peut être pour montrer à tout le monde que je suis le plus grand diplomate.

Pourquoi ?

Ce matin j’ai convoqué plus de 50 alliances à notre ambassade pour signé des pactes mais,

Les autres alliance on peur de nous nous sommes 15 même les grosse alliances que je rencontre, même les alliances de notre niveaux non pas autant de membre que nous, les alliances signe des pactes par ce qu’il sont peur de nous et quand ils voient nos alliés qu’on a ils sont comme obligé de signé, mais…

Pourquoi je fais cela ?

Je le fais par ce que je crois en cette alliance je crois en son fondateur, son fondateur a créé une alliance qui a aujourd’hui 15 membres 1052 points qui est classé 505ème et qui a 11pactes.

Cette alliance est bien même si il y a quel que problème a réglé, cette alliance est unique elle est parfaite.

STP ne quitte pas cette alliance, elle ne doit pas nourrir maintenant, elle est toute jeune, il y a encore plein de choses a réglé mais il ne faut pas que tu basse les ras maintenant tu peux arriver a faire cette alliance, une alliance parfaite mais si on le fait on le fait ensemble toute l’alliance et il faut personnes qui basse les bras sinon s’est la fin de l’alliance.

NOUS SOMMES AVEC TOI RESTE STP NE NOUS QUIITE PAS, ou je devrais dire…

PAR PITIE, JE T’EN SUPLIS RESTE ON A BESOINDE TOI

Stroumpf.

Stroumpf.

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

Est ce que j'ai raison Nicorr ? Est ce que nous avons besoin de Jacouille, ? Moi oui j'ai besoin de lui, j'ai besoin d'un bon Fondatuer comme JACOUILLE
Jacouille
Fondateur
Fondateur
Jacouille

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

Je te remercis grand diplomate mais je reste parceque c'est dans mon ambassade que l'alliance a été creer et qui est au niveaux 6 donc je suis obligé!!Je crois en l'alliance mais je regrette le manque de participation sur ce forum!J'ai demissionner du role de commandant bleu et de ma partie du forum mais je resterai en temp de fondateur en contact avec tous le monde.Il faudrait voir avec nicorr si tu peux etre commandant bleu et faire que la section bleu soit celle des pna a toi de voir.....

A dans 1 semaine
Stroumpf.

Stroumpf.

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

Moi ce que je veux c est que tu reste fondateur et que tu perds pas l'espoir qu'un jour on pourra arrivé dans le top 100 et je reste diplomate cheers
Nicorr
Commandant Rouge
Commandant Rouge
Nicorr

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:35

Tout d'abord je trouve bien que tu soit tant impliqué dans l'alliance Stroumpf. C'est vrai que nous avons besoin de Jacouillle pour mettre l'ambiance avec ses petits messages (^^), sans lui l'Alliance ne serait pas la même. Néanmoins, je respecte sa décision de se retirer une semaine. Il ne nous quitte pas, il nous laisse juste gérér l'Alliance un petit moment en regardant comment nous nous débrouillons. C'est donc à nous de faire en sorte que pendant ce temps l'alliance grandisse et prospère !
Jacouille
Fondateur
Fondateur
Jacouille

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:39

Nicorr tu as bien parler et je te fais confiance!!Je vous regarde et je reviendrais!!!!Je continurais de recrutez comme j'ai recrutez la plupart des membres.
Stroumpf.

Stroumpf.

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

je fait déjà de mon mieux pour les pactes mais pour lui prover que je tiens a mon fondateur je vais redoubler défort
Jacouille
Fondateur
Fondateur
Jacouille

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:15

MERCI A TOI
Blackrid
Invité

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:57

Merci pour tout Jacouille on va s'occuper de l'alliance ne t'en fait pas. Je m'engage a etre plus présent dans le forum et le recrutement.

ps: ne reste pas trop avec dame Jinette Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance ,je risque de partir!!!   Alliance ,je risque de partir!!! Icon_minitime

Alliance ,je risque de partir!!!
Page 1 sur 1