Les Insurgés : Le forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés : Le forum de l'alliance

s4.travian3.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Courtois.o est partit

2 participants
AuteurMessage
Jacouille
Fondateur
Fondateur
Jacouille

Village pricipal : Elder
Position village : (-214 | 12)
Race : romain

Courtois.o est partit Empty
MessageSujet: Courtois.o est partit   Courtois.o est partit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:49

Je veux savoir quelle sont les raisons de son départ et toute les infos possible!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Commandant Rouge
Commandant Rouge
Nicorr

Village pricipal : Shin Ô Yakai
Position village : (-68|209)
Race : Germain

Courtois.o est partit Empty
MessageSujet: Re: Courtois.o est partit   Courtois.o est partit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:49

Courtois a écrit:
slt nicorr , jacouille voulais ke je te demande kelke chose , mais moi je n arrive pas car je sais pas jouer en alliance , alors sa m enerve un peut , alors je t en pris de bien vouloir m effacer de l alliance sa serai un grand soulagement pour moi merci , et vraiment dsl . amicalement casper(max)

Nicorr a écrit:
Pourquoi dis tu ça ? Tu es, parmi les membres de l'Alliance, un de ceux qui gère le mieux les relations humaines! Tu as passé un PNA avec le plus grand raideur de ta zone, raideur qui attaque les autres membres de l'alliance, tes messages sont les seuls bien rédigés et j'en passe !

Courtois a écrit:
re nicorr j ai quitter ton alliance j en suis vraiment dsl , quand j arriverai mieux a jouer a se jeu , alors je t en ferai part. alors j espere ke tu me pardonne , et kan je serai apte a etre dans ton alliance mon seigneur , alors je serai un joueur ki te defendrerai jusqu a la mort et te prouvera ma valeur en tant ke joueur de travian . Sur ce point je te souhaite une agreable journées et a tres bientot . amicalement casper(max)

PS : Je déplace le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://travianclan.team-forum.net

Courtois.o est partit
Page 1 sur 1