Vasiliy Zaitsev
Nombre de messages : 42 Age : 32 Village pricipal : Stalingrad (enfin, c'était) Position village : (-81|94) Race : Germains (j'étais) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Je cherche un cogestionnaire Jeu 30 Aoû - 16:52 | |
| J'ai un message, Je risque de ne pas être la un moment car il y a un probleme sur mon PC, et je doit le formater cela risque d'être long.
Suite au probleme de mon PC, je cherche un cogestionnaire de compte. Y aurait il un volontaire? | |
|
Nicorr Commandant Rouge
Nombre de messages : 136 Age : 33 Village pricipal : Shin Ô Yakai Position village : (-68|209) Race : Germain Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Je cherche un cogestionnaire Jeu 30 Aoû - 17:52 | |
| Pour ton ancien ou ton nouveau compte ? | |
|
Vasiliy Zaitsev
Nombre de messages : 42 Age : 32 Village pricipal : Stalingrad (enfin, c'était) Position village : (-81|94) Race : Germains (j'étais) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Je cherche un cogestionnaire Jeu 30 Aoû - 19:08 | |
| C'est pour le nouveau donc il faut attendre encore 2H 30 environ, avant que l'ancien s'efface (et oui, c'est bientôt la fin). Se sera peut-être pour 4 ou 5 jour, je sais, c'est pas beaucoup, mais c'est pour gagner du temps. | |
|
Vasiliy Zaitsev
| Sujet: Re: Je cherche un cogestionnaire Jeu 30 Aoû - 22:27 | |
| Finalement, ce sujet peut être archivé car j'ai trouvé le moyen de lancer Internet Explorer (enfait il faut que je le lance par un lien, par sur l'icône Internet Explorer dans la barre des taches). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un cogestionnaire | |
| |
|