Les Insurgés : Le forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés : Le forum de l'alliance

s4.travian3.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aide : Je me fais attaquer tous les jours !

2 participants
AuteurMessage
Nicorr
Commandant Rouge
Commandant Rouge
Nicorr

Village pricipal : Shin Ô Yakai
Position village : (-68|209)
Race : Germain

Aide : Je me fais attaquer tous les jours ! Empty
MessageSujet: Aide : Je me fais attaquer tous les jours !   Aide : Je me fais attaquer tous les jours ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:33

Voici un petite aide pour ce qui se font attaquer tou sles jours par un joueur. C'est simple : Si pendant son premier raid sur ton village il à récupéré des ressources, alors il t'as sûrement mis dans ses pigeons, et te reattaquera. Il est donc impératif de lui faire comprendre que tu n'es pas un pigeon.

Voilà ce qui m'est arrivé :

Rapport Travian a écrit:
9mm attaque Village de Nicorr
Total de ressources pilées : 750 750 750 750

Dès la réception des rapports, la PREMIERE chose à faire est d'augmenter sa cachette. A notre niveau (50-75 Pts) un cachette de Lvl d'au moins 8 ou d'au moins 6 pour les Gaulois est nécéssaire.

Une fois que vous avez une bonne cachette, il s'agit de contacter le joueur en question :

Nicorr a écrit:
M'attaquer ne sert désormais plus à rien, car ma cachette étant niveau 11, je peux cacher plus de ressources que je peux en stocker. Par ailleurs, je vais très bientôt lever une armée qui risuerai d'endommager la tienne. J'éspère que tu comprendra en cessera tes attaques.

Je te propose donc un PNA personnel.

Qu'en dis-tu ?

A ce moment là, il est impératif de dépenser toutes ses ressources, et ce régulièrement.

Ensuite, le joueur peut réagir de 2 facons :

1. Il peut te croire et accepter tout de suite ton PNA (ou éventuellement le refuser mais arreter de t'attaquer,

2. Il peut aussi vouloir vérifier par lui même, et attaquer. Dans ce cas, il faut faire bien attention à ce qu'il n'aie pas de butin (si tu réussis à lui tuere quelques guerriers avec les tiens celà fera son effet aussi^^). Dans ce cas, envoie lui un message directement après l'Attaque :

Nicorr a écrit:
Salut à toi. Comme tu peux le constater, tu n'a pillé aucune ressource dans mon village car ma cachette est niveau 10, et les ressources régulièrement dépensées. De plus, je suis en train de lever une armée, et m'attaquer signifirai une perte d'une partie de ton armée, ce qui es une bonne chose pour aucun de nous deux. Accepterais-tu un PNA personnel entre nous deux ?

Alors là, si il vous attaque encore, c'est que c'est un acharné !!

Si vous avez des questions, posez-les à la suite de ce topic.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://travianclan.team-forum.net
sleo
Commandant Rouge
Commandant Rouge

Village pricipal : SLEO ©
Position village : -36 | 118
Race : Romains

MessageSujet: Re: Aide : Je me fais attaquer tous les jours !   Aide : Je me fais attaquer tous les jours ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:46

ok mais cela ressemble a de la provocation j'ai agit comme ca une fois( sur le speed) le gars il ne me lachais plus!!!

il etait 3X plus puissant que moi, il avait commencer 2 /3 semaines avant moi!

j'ai du allez demandez de l'aide a un mec 100X plus puissance que lui! qui n'a rien fait réelement en 2 jours j'suis passer de 300 pop a 0 (4h30 pour refaire le BP!)

après mainte résistance car le gars était borner j'ai du travailler une stratégie aujourdui encore j'y suis et creer mon 9 et 10eme village!

faut surtout pas dire que tu a une / des cachette(s) sinon il te linche a la cata!
le mieux c'est de l'ignorer faire genre tu lache prise...
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=177807
Nicorr
Commandant Rouge
Commandant Rouge
Nicorr

Village pricipal : Shin Ô Yakai
Position village : (-68|209)
Race : Germain

MessageSujet: Re: Aide : Je me fais attaquer tous les jours !   Aide : Je me fais attaquer tous les jours ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:07

A non l'ignorer est la PLUS MAUVAISE tactique car tu passes pour un inactif et donc il continue ses attaques. Il est très important de lui faire comprendre qu'il ne GAGNE RIEN a t'attaquer, dire que tu as une immense cachette est un bon moyen. IL est très important de ne pas lui dire que l'Alliance va lui tomber dessus (il t'attaquerai encore plus), mais bien de lui faire comprendre qu'il à plus de points à prendre ailleurs. Si il continue à t'attaquer uniquement pour le plaisir, alors nous passerons a l'action !

(Par exemple en envoyant chacun une dizaine de soldats sur ton village, la surprise qu'il aura en découvrant que ses troupes se sont fait démonter par plus de 200 unités Twisted Evil )
http://travianclan.team-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide : Je me fais attaquer tous les jours !   Aide : Je me fais attaquer tous les jours ! Icon_minitime

Aide : Je me fais attaquer tous les jours !
Page 1 sur 1