Les Insurgés : Le forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés : Le forum de l'alliance

s4.travian3.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème de voisinage !!

AuteurMessage
Tzeentch

Village pricipal : 1§.Aethyr.§ Les Royaumes du Chaos
Position village : (-65|97)
Race : Romains

Problème de voisinage !! Empty
MessageSujet: Problème de voisinage !!   Problème de voisinage !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:40

Un joueur proche de moi a une dizaine de leg et je ne peux plsu l'attaquer et le transformer en frigo car je me développe comme un noobi Sad et donc je ne peux faire que très peu de soldats très vite détruits par une attaque de 25 paloufs elephant

Donc j'aimerais si c'est possible qu'un joueur proche aille le démonter, qu'il se fasse des points off au passage cheers et que comme ça dès que j'ai des soldats je les rentabilise et en une semaine j'en ai 40 Twisted Evil

J'espère que c'est faisable car ce joueur n'est pas très fort Laughing , ses info perso sont Arrow
Joueur: DIABLO76
Village: DEAD ZONE 1 (-64|97)
Alliance: CoRum II classée 145ème

Merci d'avance pour toutes aides, et je peux envoyer des ressources à mon sauveur !!
Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage !!
Page 1 sur 1